Tu as entendu parler de Jésus alors : Viens telle que tu es !
Comme les hommes considérés comme pécheurs viens manger à la table du Seigneur (Luc 19 v.7).
Comme la prostituée viens au pied de Jésus l’oindre de tes pleurs et réclamant un nouveau parfum sur ta vie (Luc 7 v. 37 à 38).
Comme l’homme possédé d’un esprit mauvais cours vers Jésus, souhaite rester en vie et être délivré ainsi tu deviendras un témoignage (Marc 5 v. 6 à 8 et 15). Si même les ténèbres reconnaissent Jésus comme Fils du Dieu Très Haut : Comment peux-tu toi résister à la voix de Dieu ?
Comme la femme samaritaine viens puiser une eau éternelle (Jean 4 v. 15).
Comme Jaïrus pour sa fille accours vers celui qui redonne la vie (Marc 5 v. 22 à 23).
Comme la femme a la perte de sang viens toucher seulement le bord de son vêtement (Marc 5 v. 27 à 28).
Comme Abraham qui a présenté à Dieu son fils unique avance avec foi. (Genèse 22 v.12)
La foi seulement la foi viens telle que tu es demande lui de l’aide crois seulement et va en paix.
Nous sommes des enfants de la Réconciliation :
« Bien plus, nous plaçons notre fierté en Dieu par notre Seigneur Jésus-Christ, par qui maintenant nous avons reçu la réconciliation. »
Romains 5 v.11
Alors Viens telle que tu es notre Dieu accepte de faire la paix avec Toi. Viens telle que tu Es, c’est le titre et la pensée que l’Esprit de Dieu à déposer dans mon cœur. Le Seigneur te dit :
VIENS, VIENS, VIENS !

A ce stade je ne savais pas où il souhaitait nous conduire mais il m’a fait repensé à :
Toutes celles qui se dévalorisent, se sentant vulnérables, fatiguées des circonstances de la vie, seules derrière les barreaux, sans espoir d’avenir, physiquement ou psychologiquement.
Toutes celles qui crient à l’aide dans le silence, par des cris étouffés entre deux oreillers, qui crient dans leurs entrailles, qui sèchent leurs larmes pour que enfants, collègues parents ne les voient pas. Dieu t’a entendu !

Celles à qui on diagnostique des maladies, celles qui disent que le ciel leurs tombe sur la tête, celles qui dès le plus jeune âge sont déjà perdues pour leur avenir professionnel, celles qui supportent les mauvais choix des autres, se sentant dans l’obligation d’aider alors que personne ne font cas de leurs souffrances. Je les vois, les rencontre et les entend au quotidien et Dieu te dit : « Je suis là avec toi! »
Celles qui pensent n’être pas encore prête ni parfaite pour suivre le Seigneur.
A toutes, Dieu te dit Viens telle que tu es !
Je suis ton créateur ton Dieu ton Père,
Je t’entoure de ma main droite triomphante,
Tout est accompli pour que tu sois renouvelée, transformée et restaurée,
Fortifie toi dans ma parole auprès de tous ceux que j’enverrai sur ta route,
Confie-toi en moi viens dans l’intimité à ma rencontre j’ai encore à te parler à te guider à te redresser.
Viens avec ta foi aussi petite qu’une graine de moutarde,
Viens avec ta soif,
Après avoir essayé ou fait par toi-même, viens avec un cœur en attente que Dieu se révèle à toi d’une manière ou d’une autre. N’ignore pas les témoignages des autres et déclare la parole sur ta vie en appelant la volonté parfaite de Dieu pour ta vie.
Viens avec une âme d’enfant en simplicité, offre toi toute entière, vraie, dépouillée de tes raisonnements humains, avec le désir de te rapprocher du cœur du Père, prête à obéir, prête à recevoir l’enseignement.
Viens telle que tu es!
Aujourd’hui, je t’invite à méditer sur la parabole du semeur dans Marc 4 v. 3 à 20 et je prie que sa parole puisse tomber dans une bonne terre. Je déclare en ce jour que c’est le temps de ta préparation :

Monte sur la montagne dans l’intimité de sa présence ( concrètement trouve toi un espace au calme un lieu de rencontre).

« En effet, Dieu était en Christ: il réconciliait le monde avec lui-même en ne chargeant pas les hommes de leurs fautes, et il a mis en nous la parole de la réconciliation. »
2 Corinthiens 5 v.19
Lève les yeux vers le ciel, soupire, crie à Dieu, déverse ton âme, repens toi, abandonne tout entre ses mains, lève les mains vers le ciel en signe d’abandon, prosterne toi en signe de soumission et à sa souveraineté sur ta vie (la conduite de ton corps visible ne sera qu’un reflet de ton âme et ton esprit au regard du ciel c’est ton cœur que Dieu cherche).
Lève toi et marche, suis le Seigneur Jésus au travers les directives de son Saint-Esprit.
Alors en ce jour la décision t’appartient sur la base de ce verset dans 2 Corinthiens 5 verset 17 :
« Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. »
Lève-Toi et Marche !

Je t’aime de l’Amour de notre Seigneur.
Peace and Love in Jesus’ Name!
Dans le cas où tu ne connaîtrais pas Dieu ou que tu te serais éloignée de sa présence. Sache que Jésus est à la porte, il n’est jamais trop tard. Sache que les réponses à tes questionnements sont dans la Bible, la parole de Dieu, bien vivante elle résonnera dans ton cœur mais tes réponses se trouveront aussi par l’intermédiaire de personnes que le Seigneur placera sur ta route alors sois attentive. Pour cela, cherche Dieu de tout ton cœur et il se laissera trouver par toi d’une manière ou d’une autre, seulement si tu le cherches de tout ton cœur.
Ainsi en ce jour, si tu n’as pas encore accepté Jésus comme Seigneur et Sauveur, tu peux déclarer ces quelques mots :
« Seigneur Jésus, je reconnais que j’ai besoin de toi dans ma vie. Aujourd’hui, je prends la décision de t’accepter comme Sauveur et Seigneur, je reconnais que tu es le Fils de Dieu, le créateur de toute chose. Je décide de suivre tes pas. Remplis moi du Saint-Esprit ce merveilleux conseiller, afin que je marche dans le chemin de ma destinée. Amen. »
Je prie maintenant que tu reçoives une révélation du Saint-Esprit et qu’il te guide vers une église pour fortifier ton âme, connaître le Père, le Fils et le Saint-Esprit.
Tu es choisie, attendue, bénie et aimée!
